Etablissement / Etablissement
 
Kurtsan Commerce et Industrie Automobiles LTD qui produit, depuis 1982, des moyeux pour des véhicules comme camions et remorques continue ses activités industrielles en élargissant de jours en jours la gamme de sa production.
 
Nous tenons à offrir à notre clientèle nos produits que nous avons produits sous le contrôle de nos ingénieurs d’industrie et de métallurgie et d’un principe de qualité et de sécurité de marque Kurtsan, dans notre usine située dans la région d’industrie organisée de Konya.
 
Kurtsan, qui est l’un des marques connues dans son secteur, et qui réalise dans son usine sa production entière y compris les étapes de fonte, d’outillage et d’emballage rend service depuis des années les plus grands producteurs de remorques et d’essieux de la Turquie. Notre société commençant à produire les disques de frein à partir de 2006 a montré une réussite dans ce domaine.
Nous sommes parvenus, grâce à notre personel compétent et qualifié, à atteindre dans la production la qualité et le standard, et nous avons obtenu le certificat de gestion ISO 9000/2001. 
 
Etant une société de production et d’exportation, Kurtsan Otomotiv augmente de jours en jours son exportation au Moyen Orient et en Europe grâce à son département d’exportation. Kurtsan Otomotive qui a la capacité de fournir immédiatement toutes sortes de demande concernant les moyeux et les disques de freine pour les véhicules lourds suit de bien proche les nouveautés technologiques.
 
Pour des produits de qualité, pour une solution absolue et pour une bonne coopération…
KURTSAN

All rights reserved. 2015 | www.kurt-san.com

Tasarım: ONEWAY | Yazılım: BİLİŞİMOFİS